Nominations

De Davies à Ogilvy

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-05-26 12:09:00

Grosse prise pour le bureau torontois d’Ogilvy Renault, qui annonce que James G. Rumball s'est joint au cabinet à titre d'associé au sein de son groupe Droit des affaires.
Me Rumball était jusqu’à tout récemment associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg, à Toronto.

Jim Rumball possède plus de 12 ans d'expérience dans le domaine des opérations de titrisation et des autres opérations de financement structuré. Il s'occupe principalement d'opérations de financement structuré et de titrisation complexes, et il s'intéresse aux swaps et autres produits dérivés, aux prêts garantis et aux prêts adossés à des actifs ainsi qu'aux questions touchant les sociétés et le financement commercial.

Il a agi régulièrement pour le compte de banques d'investissement, d'initiateurs d'actifs, de prêteurs, d'emprunteurs et d'agences de notation du crédit actifs dans le marché du financement structuré canadien, ainsi que pour d'autres utilisateurs ayant recours à la titrisation et à des techniques de financement structuré dans le cadre de financements privés.

« Jim constituera un ajout très précieux pour le cabinet. Son expérience dans le cadre de certaines des opérations de titrisation les plus complexes et novatrices au Canada profitera certainement à nos clients », déclare Mark Convery, administrateur du groupe Droit des affaires d'Ogilvy Renault à Toronto.

Me Rumball est reconnu dans The Best Lawyers in Canada dans le domaine du financement structuré et dans le répertoire juridique canadien Lexpert à titre d'avocat recommandé régulièrement dans le domaine de la titrisation d'actifs. De plus, Chambers Global le reconnaît comme un avocat de premier plan dans le domaine de la titrisation # secteur bancaire et financement.
5633
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires