De retour chez Fasken
Agnès Rossignol
2014-07-14 08:30:00
Il a été avocat au cabinet pendant un an en 2002-2003 puis a choisi une pratique à l'interne en intégrant Kellogg Canada Inc.|http://www.kelloggs.ca/fr_CA/home.html à Mississauga en tant que Chef du contentieux et secrétaire général. Au bout de quatre années, il a été promu Vice-président et Chef du contentieux, International, de Kellog Compagny, poste qu'il occupait jusqu'à présent.
Il possède une solide expérience en matière de développement et de gestion des relations avec les clients, notamment sur la création et la mise en œuvre d'arrangements d'affaires novateurs et centrés sur le client.
Chez Fasken, l’avocat conseille le cabinet et ses avocats sur les pratiques et les initiatives favorisant la diversité à tous les échelons d'activité de l'organisation.
« Avinash est hautement qualifié pour nous aider dans le cadre de nos initiatives liées au développement des affaires et aux relations avec nos clients », a indiqué Me Martin Denyes, l'associé directeur pour la région de l'Ontario.
« Il est un membre actif de la communauté canadienne des chefs du contentieux et, récemment, il a été nommé président de l'organisation Legal Leaders for Diversity, qui compte 70 sociétés canadiennes de premier plan parmi ses membres ».
Titulaire d'un diplôme de spécialisation en économie (1993) et d'un baccalauréat en droit (1996) de l'Université de Western Ontario, Me Maharaj a été admis au Barreau de l'Ontario en 1998. Il avait débuté sa carrière au sein du cabinet Blake, Cassels & Graydon à Toronto où il est resté quatre ans.
Me Maharaj est également membre de l'Association du Barreau d'Asie du Sud de Toronto et du conseil consultatif de Arbitration Place|http://www.arbitrationplace.com/.