Deux nouveaux associés chez Stikeman
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/3206__Lamonde_Turcotte.gif)
L'équipe Droit-Inc
2009-11-25 08:30:00
La pratique de Sophie Lamonde est principalement axée sur les domaines des fusions et acquisitions, du capital d'investissement et du financement de sociétés, plus particulièrement du côté des opérations transfrontalières. Elle travaille avec des entreprises œuvrant dans divers secteurs d'industrie, notamment le commerce de détail, les produits pharmaceutiques et les communications.
Me Lamonde est membre du Barreau du Québec, de l'Association du Barreau canadien et de l'American Bar Association où elle participe activement au comité des fusions et acquisitions ainsi qu'au comité du capital de risque et capital d'investissement de la division du droit des affaires de l'ABA. Elle est également membre du comité des jeunes entrepreneurs et du comité des précédents du bureau de Montréal.
La pratique de Maxime Turcotte est principalement axée sur la prestation de conseils en matière de droit des sociétés et de valeurs mobilières dans le contexte d'opérations de sociétés ouvertes ou fermées (comportant souvent un élément transfrontalier), de financements par capital d'investissement à l'échelle internationale de sociétés ouvertes ou fermées, de restructurations financières de sociétés et de partenariats public-privé. Il est également membre du comité des jeunes entrepreneurs du bureau de Montréal.
Maxime Turcotte est aussi professeur à la Faculté de droit de l'Université de Montréal. Ses cours portent sur les fusions et acquisitions.