Deux nouveaux chez McCarthy Tétrault
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/13156__manchmccarthy.jpg)
Agnès Rossignol
2014-07-16 08:30:00
![Me Stéphane Duval, associé chez McCarthy Tétrault](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/13156__St%C3%A9phaneDuval.jpg)
Membre du Barreau du Québec depuis 1997, il avait intégré|http://www.droit-inc.ca/article12140-Les-reclassements-suite cabinet Cain Lamarre Casgrain Wellsaprès la dissolution de Heenan Blaikie en février dernier.
C'est un retour pour l'avocat qui a débuté sa carrière chez McCarthy Tétrault d'abord en tant qu’étudiant, puis stagiaire du Barreau et avocat. Il y avait passé quatre ans avant de devenir associé chez Arcand Doyon Duval puis chez Robinson Sheppard Shappiro où il sera resté plus de 10 ans.
Il est par ailleurs vice-président de l’Association du Barreau Canadien|http://www.cba.org/ABC/, Section nationale de l’immigration et président de la division Québec.
![Me David Nachfolger, avocat chez McCarthy Tétrault](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/13156__DavidNachfolger.jpg)
Titulaire d’un baccalauréat en droit civil et common law de l’Université McGill, Me Nachfolger a été admis au Barreau du Québec en 2013. Il a ensuite fait un court passage chez Heenan Blaikie. Durant ses études, il a conseillé l’Organisation internationale pour les migrations sur le German Forced Labour Compensation Program.
Avant de se lancer en droit, il a dirigé l’une des principales organisations de jeunesse de l’Union européenne à Bruxelles. Puis il a travaillé pendant cinq ans au sein de la division philanthropique d’une société de services financiers suisse dans le secteur privé à Genève.