Nominations

Direction l'entreprise

Main image

Emeline Magnier

2013-07-16 08:30:00

Après huit années passées dans un gros bureau du centre ville, cette avocate vient de rejoindre l'un des plus grands gestionnaires de fonds au Canada. Qui est-elle?
Me Tatiana Lewin a intégré l'équipe juridique de PSP Investissements en juin dernier
Me Tatiana Lewin a intégré l'équipe juridique de PSP Investissements en juin dernier
En juin dernier, Me Tatiana Lewin a intégré l'équipe juridique de PSP Investissements, l'un des plus grands gestionnaires de fonds pour des caisses de retraite au Canada.

Elle quitte ainsi le bureau montréalais de Blakes où elle a pratiqué pendant plus de 8 ans en tant qu'avocate sociétaire en droit des affaires.

Me Lewin intervenait notamment dans d'importants dossiers en matière de fusions acquisitions aux côtés de Me Philippe Décary, associé au sein du groupe de droit des affaires.

Elle faisait partie de l'équipe de chez Blakes qui a récemment conseillé Hollander dans le cadre du rachat de l'entreprise Louisville Bedding, transaction annoncée au début du mois de juillet.

Elle a également travaillé sur le dossier de la vente de toutes les actions de la société Summly à Yahoo, alors que Blakes conseillait le fonds de capital-investissement White-Star Capital.

De mai à septembre 2011, elle a travaillé en tant qu'avocate détachée pour Merck, un laboratoire pharmaceutique international.

En intégrant le service juridique de PSP Investissement à Montréal, elle se joint à 11 autres de ses confrères.

Diplômée de l'Université de Montréal en 2005 et de la Osgoode Hall Law School, elle a agit pendant quatre ans en tant que secrétaire corporative pour l'association Hotel and Restaurant Suppliers.

Elle a aussi enseigné à titre de maître de conférence le cours de Droit des affaires 2 à l'Université de Montréal de novembre 2010 à juin 2011.
8333
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires