Fasken débauche à Ottawa
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/2887__Fasken_ottawa.gif)
L'équipe Droit-Inc
2009-09-01 10:37:00
Tous les trois étaient jusqu’à tout récemment chez McCarthy Tétrault.
Ces trois personnes cumulent une vaste expérience dans les secteurs du financement des entreprises et des technologies, des mines et du transport.
« La décision de ces avocats de se joindre à Fasken Martineau démontre à quel point notre cabinet est sur une lancée au Canada. Notre équipe renforcée d’Ottawa est désormais mieux outillée pour aider les clients d’affaires locaux, de même que les clients nationaux et internationaux », précise Wally Palmer, associé directeur régional de Fasken Martineau en Ontario.
« Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous joindre à Fasken Martineau. Nous sommes heureux de faire partie d’un cabinet désireux de servir le marché d’Ottawa et disposant de ressources et d’une vaste expertise à l’échelle locale, nationale et internationale » mentionne Anna Tosto, l’une des nouvelles associées en droit des affaires.
Photo: de gauche à droite, ''Robert Chapman, Anna Tosto et Virginia Schweitzer''.
- Robert Chapman (avocat-conseil) – Il exerce dans les domaines du financement des sociétés, des valeurs mobilières, des fusions et acquisitions, des services financiers et du droit des technologies. Il prend part à des premiers appels publics à l’épargne au Canada et aux États-Unis, des placements privés et des fusions et acquisitions d’entreprises technologiques.
- Anna Tosto (associée) – Ses principaux domaines de pratique incluent le financement des sociétés dans les secteurs des transports et des technologies, y compris le financement reposant sur l’actif et les réorganisations. Anna jouit d’une réputation internationale dans le secteur des transports et conseille plusieurs des principales organisations caritatives au Canada.
- Virginia Schweitzer (associée) – Elle exerce entre autres dans les domaines du financement des sociétés, des fusions et acquisitions, des valeurs mobilières, du droit minier et du droit des technologies. En outre, Virginia conseille des sociétés à but lucratif et à but non lucratif pour ce qui est des questions de gouvernance d’entreprise.
5/6 Me
il y a 15 ansJ'adore ce Typo!