Nominations

Gowlings pige chez de Grandpré Chait

Main image

Rene Lewandowski

2011-06-22 08:30:00

C’est le début de l’été, c’est la période des embauches latérales. Dernier coup de filet : Gowlings qui fait une petite capture chez de Grandpré Chait.
Me Madar, la nouvelle recrue de Gowlings
Me Madar, la nouvelle recrue de Gowlings
Le cabinet de la Place Ville-Marie vient en effet de recruter Stacy Madar, qui oeuvrait comme avocate chez Chait depuis 2007 et depuis 2006 si on tient compte de son stage.

Me Madar a débuté chez Gowlings la semaine dernière.

“À ce stade-ci de ma carrière, ce changement était le meilleur choix pour moi”, a déclaré la jeune avocate, lors d’un bref entretien téléphonique avec Droit-inc.com.

Chez Chait, Me Madar était membre du groupe Litige, et œuvrait dans le domaine du litige civil et commercial.

Sa pratique est principalement axée sur le droit bancaire et le recouvrement en matière de sûretés. Dans le cadre de ses fonctions, Me Madar représente autant des institutions financières que des créanciers hypothécaires et non garantis devant les tribunaux de diverses instances.

Chez Gowlings, elle pratiquera dans le même domaine, particulièrement en recouvrement hypothécaire et bancaire.

Avant de se joindre à de Grandpré Chait, Me Madar - Barreau 2007 - a fait des stages auprès de deux juges de la Cour du Québec pendant ses études en droit.
9960
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires