Nominations

Il quitte Miller Thomson pour Lavery

Main image

Agnès Rossignol

2014-05-12 08:30:00

Après un court passage chez Miller Thomson, ce jeune avocat intègre le québécois Lavery. Les détails sur son parcours sont ici...
Me Guillaume Synnott a rejoint le cabinet Lavery en avril dernier
Me Guillaume Synnott a rejoint le cabinet Lavery en avril dernier
Me Guillaume Synnott s'est joint en avril dernier au groupe Droit des affaires du bureau de Montréal de Lavery, de Billy .

Membre du Barreau du Québec depuis novembre 2012, l'avocat pratiquait depuis un an et demi au sein du cabinet canadien Miller Thomson où il a fait son stage du Barreau et avait été stagiaire-étudiant. Il faisait partie des équipes Droit des affaires et Faillite et insolvabilité.

« J’ai reçu une excellente formation pratique chez Miller Thomson. Ma pratique était diversifiée car j’intervenais dans plusieurs domaines de droit, mais je souhaitais me spécialiser davantage», explique le jeune avocat.

Chez Lavery, il ’intervient notamment dans le domaine des valeurs mobilières.

Titulaire d'un Baccalauréat en droit de l'Université de Montréal, Me Synnott avait choisi d'effectuer une partie de son stage professionnel de l’École du Barreau en Chine à Shanghai dans le cabinet Yingke de février à juin 2012 où il pratiquait le droit des affaires.

Son intérêt pour la Chine est né pendant ses études de droit. Il avait suivi un cours d’été d'introduction au droit chinois à la China University of Political Science and Law à Beijing en 2010. « Je trouvais que c’était une belle manière de vivre une expérience culturelle dans une économie émergente. »
5364
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires