Nominations

Le géant du droit à l'IPIC

Main image

Emeline Magnier

2013-08-09 11:15:00

Un associé de chez Norton Rose Fulbright vient d'être nommé prochain trésorier de l'Institut de la propriété intellectuelle du Canada, et donc futur président. Qui est-il?
George Locke, associé chez Norton Rose Fulbright, vient d'être nommé prochain trésorier de l'IPIC
George Locke, associé chez Norton Rose Fulbright, vient d'être nommé prochain trésorier de l'IPIC
Me George Locke, avocat et agent de brevets et de marques de commerce sera la prochain teneur de livre de l'Institut de la Propriété intellectuelle du Canada. Associé chez Norton Rose à Montréal, son mandat débutera le 26 septembre prochain pour une durée d'un an.

Il avait occupé le poste de président du comité sur la législation en matière de brevets de l'ICPI en 2008, et sera de par ses nouvelles attributions, le président de l'Institut dans quatre ans.

Il sera le 5ème associé de chez Norton Rose Fulbright Canada à occuper le plus haut siège de l'ICPI.

La pratique de Me Locke couvre tous les aspects du droit de la propriété intellectuelle, notamment les brevets et le litige. Il a été reconnu spécialiste agréée en droit de la propriété intellectuelle par le Barreau du Haut-Canada.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 1993 et du Québec depuis 1995, il est diplômé de l'Université McGill. Il est aussi agent de brevets inscrit aux États-Unis, et détient également un diplôme d'ingénieur en mécanique.
3939
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires