Nominations

Le retour d'une associée chez Dunton Rainville

Main image

Emeline Magnier

2014-02-04 08:30:00

Après avoir été à la tête de BMO-Groupe financier pour le Québec, cette avocate fait son grand retour chez Dunton Rainville…
Me Marie-Claude Jarry vient de réintégrer le cabinet Dunton Rainville après une absence de quatre ans.
Me Marie-Claude Jarry vient de réintégrer le cabinet Dunton Rainville après une absence de quatre ans.
Me Marie-Claude Jarry fait de nouveau partie du cabinet Dunton Rainville, à Montréal, qu'elle vient de réintégrer après une absence de quatre ans.

Spécialisée en droit bancaire, financement, faillite et insolvabilité, l'avocate vient de quitter ses fonctions de Première conseillère aux affaires juridiques de BMO Groupe financier.

Il s'agit donc d'un retour à la pratique privée dans le cabinet où Me Jarry avait déjà exercé de 1992 à 2009.

Dunton Rainville se dit «très fier que Me Jarry ait accepté sa proposition de rejoindre le cabinet».

L’avocate pratiquera également dans de domaine du droit disciplinaire et de la déontologie professionnelle, des recours collectifs et du droit de la construction.

Membre du Barreau depuis 1992, elle est diplômée de l’Université de Montréal et détient également un baccalauréat en Sciences politiques.

Me Jarry est vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation Mélio au soutien du Centre de réadaptation Marie-Enfant du CHU Sainte-Justine et a été membre du conseil d’administration de la Régie des installations Olympiques de 2009 à 2013.
6645
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires