Le cabinet a changé d'équipe de direction en ce début d'année. Les nouveaux président du conseil d’administration et associé directeur ont pris leurs fonctions.
André Vautour apris ses fonctions de président du conseil d’administration de LaveryComme annoncé en décembre dernier, André Vautour a été nommé président du conseil d’administration de Lavery. L'avocat avait rejoint le cabinet en 2007, après avoir pratiqué pendant près de 25 ans au sein de Desjardins Ducharme et avoir organisé l’intégration de 34 avocats de son ancien cabinet à Lavery.
Ce changement de direction a été accompagné par la nomination de Donald McCarty en tant qu'associé directeur du cabinet le 1er janvier. "L’année 2013 marque le 100ème anniversaire de fondation de Lavery. Je suis ravi de me joindre à nouveau à mon ancien cabinet qui est depuis si longtemps au service des entreprises du Québec et du Canada. Je tiens aussi à remercier nos prédécesseurs, Élise Poisson et Richard Dolan, pour leur contribution à la croissance du cabinet", a déclaré Donald McCarty.
Le nouvel associé directeur de Lavery depuis le 1er janvier est Donald McCartyCe dernier était entré chez lavery en 1979 et avait quitté le cabinet en 1997 pour joindre la société Imperial Tobacco Canada à titre de vice-président, Affaires juridiques et Chef du contentieux, un poste qu’il a occupé jusqu'en 2012. "En misant sur la réussite de Lavery en tant que plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, je m’emploierai avec André à renforcer et à développer la proposition de valeur de Lavery", a promis le nouvel associé directeur.
5729
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.