Nominations

LKD accueille trois nouveaux avocats

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-08-18 11:15:00

Langlois Kronström Desjardins annonce l’arrivée récente dans son équipe de trois nouveaux avocats en litige et en droit des affaires, à ses bureaux de Montréal, Québec et Lévis.
À Montréal, il s’agit de David Drouin-Lê (Barreau du Québec, 2009) qui devient avocat après avoir réalisé son stage au sein du bureau de Montréal de LKD. Diplômé en droit civil et en common law de l’Université McGill, il a été assermenté le 28 juillet dernier. Oeuvrant en litige, David Drouin-Lê s'intéresse particulièrement aux questions de droit public et administratif. En plus d'avoir publié durant son stage deux articles sur ce domaine du droit, il a pu notamment faire ses armes au Tribunal administratif du Québec où il a travaillé comme clerc auprès d'un juge administratif. Il s'est aussi illustré au cours de ses études à McGill, en devenant titulaire de nombreuses bourses d'excellence, et par son implication dans la presse étudiante.

À Québec, le cabinet accueille Charles Daigle (Barreau du Québec, 2009), qui devient avocat à la suite de son stage effectué au bureau de Québec. Durant ses études universitaires, il a occupé le poste de président des étudiants de la faculté de droit de l’Université Laval (AED). Depuis son arrivée chez LKD, Charles Daigle oeuvre principalement dans le domaine du litige commercial. Il a été assermenté le 11 août dernier.

Pour le bureau de Lévis, Marie-Pier Lefebvre (Barreau du Québec, 2009) accède au statut d’avocate après y avoir complété son stage. Diplômée en droit civil de l’Université Laval à Québec, elle a été assermentée le 24 juillet dernier. Depuis son arrivée chez LKD, Marie-Pier Lefebvreoeuvre principalement dans le domaine du droit des affaires. Elle travaille notamment dans plusieurs dossiers d'acquisition, de vente, de fusion et de réorganisation d'entreprises.


Photo: de gauche à droite, ''David Drouin-Lê, Charles Daigle, Marie-Pier Lefebvre''.
13370
4 commentaires
  1. Me
    Me
    Ils ont l'air de 45 à 25 ans. Triste.

  2. le livreur
    le livreur
    il y a 15 ans
    Il va falloir livrer la marchandise
    Car chez LKD, on ne tolère pas le bois mort....


    Il faut que ça skate !

  3. Thib
    Bernie
    Way to go Bernie

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Re : Il va falloir livrer la marchandise
    > Car chez LKD, on ne tolère pas le bois mort....
    >
    >
    > Il faut que ça skate !

    J'espère que c'est une blague ça, right?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires