Nominations

Nouvelle directrice chez Desjardins

Main image

Emeline Magnier

2013-08-21 08:30:00

Une avocate spécialisée en matière de conformité financière vient de prendre la tête des affaires juridiques du Groupe d'assurances Desjardins…
Nadine Lindsay a rejoint l'équipe de Desjardins Groupe d'assurances générales en juin dernier
Nadine Lindsay a rejoint l'équipe de Desjardins Groupe d'assurances générales en juin dernier
C'est en juin dernier que Me Nadine Lindsay a intégré ses nouvelles fonctions chez Desjardins Groupe d'assurances générales où elle est la nouvelle directrice principale aux affaires juridiques et secrétaire corporative.

Elle a quitté Standard Life où elle a travaillé pendant plus de 11 ans à titre de vice-présidente conformité. Elle était alors en charge des questions relatives à la criminalité financière, confidentialité, conformité, fraude et lutte contre le blanchiment d'argent.

“Les motifs de mon changement ont été basés sur les gens, en tout premier lieu, et le défis stimulant. Des personnes authentiques, simples et performantes”, a-t-elle déclaré.

Me Lindsay avait débuté sa carrière chez Racine Consultants Immobiliers avant de rejoindre la Société financière Courvie en tant que directrice des affaires juridiques et conformité.

Diplômée de l'Université Laval en 1993, elle a également suivi un programme en Executive Management à l'Université McGill.

Elle a été la présidente de la section de droit Conformité réglementaire et éthique de l'Association du Barreau Canadien division Québec de 2008 à avril 2013.
9577
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires