Rétention 100%

Emeline Magnier
2013-08-27 15:00:00

Mes Jessica Harding, Jean-François Forget et Frédéric Plamondon ont rejoint le groupe litige alors que Mes Mikulas Arendas et Sophie Amyot ont quant à eux intégré le groupe de droit des sociétés.

"Il y a eu un impact direct sur l'ambiance pendant le stage, beaucoup d'entraide et pas de compétition ni de rivalité", indique Me Harding.

Me Amyot pour sa part, a choisi de diviser son stage en deux temps: en droit des sociétés et en litige. Indécise quant à son orientation, elle a pu découvrir plusieurs champs de pratique.

L'avocate a particulièrement apprécié la disponibilité et la confiance de ceux qu'elle présente comme ses mentors, ce qui lui a permis d'acquérir beaucoup d'expérience en peu de temps.
Selon Me Harding, travailler chez Osler c'est avoir tous les avantages des petits et des grands bureaux . "On a à la fois la convivialité et la camaraderie, et aussi la possibilité d'être impliqué dans des dossiers intéressants avec beaucoup de ressources", dit-elle.

L’ancienne présidente de l’Association des étudiants en droit de l’université Laval compte bien continuer à s'impliquer en tant qu'avocate et prendre sa place dans le monde juridique.