Nominations

Retour en entreprise

Main image

Emeline Magnier

2013-08-19 08:30:00

Après avoir alterné la pratique en entreprise et en cabinet, une jeune avocate rejoint finalement le service juridique d'un groupe de compagnies, chef de file de l'industrie des tuyauteries en matière plastique…
Michelle Landry rejoint la compagnie Ipex Management en tant que conseillère juridique
Michelle Landry rejoint la compagnie Ipex Management en tant que conseillère juridique
C'est en mai dernier que Me Michelle Landry a rejoint la compagnie Ipex Management Inc. en tant que conseillère juridique.

Membre du Barreau depuis 2006, la jeune femme avait débuté sa pratique chez Fraser Milner Casgrain, devenu Dentons, où elle est resté deux ans.

Elle a par la suite occupé un poste de conseillère juridique chez Telefilm Canada, avant de retourner en pratique privée chez De GrandpréChait, puis chez BDBL avocats.

Me Landry pratiquait alors principalement en litige civil et commercial ainsi qu'en droit de la construction. Elle a aussi exercé en matière de responsabilité du fabricant et a représenté des manufacturiers et des distributeurs d'automobiles. Une expérience qui lui sera certainement utile pour ses nouvelles fonctions dans la compagnie fabricant des systèmes de tuyauteries thermoplastiques.

Diplômée de l'Université de Sherbrooke en 2004, elle a été avocate bénévole auprès du service de préparation à une audition devant la Cour du Québec, division des petites créances, en tant que membre de l'Association du Jeune Barreau de Montréal.
6583
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires