Trois autres nouveaux avocats chez Davies
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/3249__Davies_trio_2010.gif)
L'équipe Droit-Inc
2009-12-03 13:15:00
Cela porte à neuf le nombre de stagiaires ayant été embauchés comme avocats chez Davies à Montréal en 2009, ce qui représente un taux de rétention de 100%.
«Nous sommes très heureux d'accueillir ces trois nouvelles recrues au sein de notre équipe. Non seulement nous avons été impressionnés par la qualité de leur travail, mais aussi par leur enthousiasme pour la pratique du droit» a affirmé Me Olivier Désilets, associé responsable du comité d'évaluation des étudiants et stagiaires.
Christine Lenis se joint au groupe de pratique en droit des sociétés et droit commercial. Elle a obtenu son diplôme en droit civil de l'Université d'Ottawa en 2007. Elle a également obtenu son diplôme en common law de la même université en 2008 et elle s'est jointe à Davies comme étudiante la même année.
Michael H. Lubetsky se joint au groupe de litige. Diplômé de l'Université McGill en 2008, il s'est joint à Davies comme étudiant en 2007. Il détient également un MBA conféré par l'Université McGill. Il est récipiendaire de la médaille d'or Elizabeth Torrence, ayant obtenu les meilleurs résultats au sein de son programme BCL/LLB ainsi que de la médaille d'or pour avoir obtenu les meilleurs résultats dans le cadre de son programme MBA.
Trevor Rowles se joint au groupe de pratique en droit des sociétés et droit commercial. Il a obtenu son diplôme en droit civil et en common law de l'Université McGill en 2008 et s'est joint à Davies comme étudiant en 2007.
Le programme de stage chez Davies est structuré de façon à ce que chaque stagiaire ait la chance de contribuer directement aux équipes chargées de transactions et de litiges selon leurs intérêts, indique le communiqué émis par le cabinet. Il n'y aucun système de rotation pendant le stage et même après leur embauche; les avocats, à l'intérieur d'un groupe de pratique sont encouragés à continuer d'essayer une variété de sous-domaines avant de trouver leur propre spécialisation.