Nominations

Un nouveau bureau et un nouvel associé

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-02-06 12:20:00

Un cabinet a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau. De plus, il accueille un nouvel avocat chipé à Cain Lamarre Casgrain Wells, à titre d'associé pour sa nouvelle place d'affaires.
BCF vient ainsi d'annoncer le recrutement d'un avocat, Marc Brouillette, à titre d’associé de son nouveau bureau de Sept-Îles. Le nouvel associé quitte pour cela Cain Lamarre Casgrain Wells. Titulaire d'une expertise qualifiée de "pointue" par BCF, ses compétences devraient permettre d'élargir l’éventail de services offert par le cabinet, annonce-t-on dans un communiqué.

Marc Brouillette rejoint BCF et son nouveau bureau de Sept-Îles
Marc Brouillette rejoint BCF et son nouveau bureau de Sept-Îles
"De plus, BCF pourra aider Marc Brouillette à mieux desservir la région de Sept-Îles et la Côte Nord et devenir un joueur stratégique par son expertise en droit des affaires dans le contexte du plan de développement du grand nord québécois", a ajouté Mario Charpentier, associé directeur du cabinet.

Au cours de ses 30 ans de pratique, Marc Brouillette s'est spécialisé en droit des affaires, financement bancaire et droit du travail. Il intervient également régulièrement dans des dossiers relevant du droit autochtone et du droit relatif aux ressources naturelles, dont les mines et les forêts. Il est aussi médiateur civil et commercial.

"Nous sommes très heureux de cet ajout à l’équipe de BCF. Cette décision a été prise afin d’établir une proximité physique avec nos clients de cette région. Elle nous donnera aussi l’occasion d’offrir nos services personnalisés en collaboration avec toutes les forces de nos 22 équipes stratégiques de Québec, Montréal, Wendake et la Barbade", a justifié Mario Charpentier.
10310
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires