Un nouvel avocat chez Dion Rhéaume
Céline Gobert
2016-12-12 08:30:00
Le cabinet offre également une place majeure au développement d’affaires ainsi qu’au développement d’un réseau. « Nous sommes ainsi plus proches des clients, et non pas seulement concentrés sur le nombre d’heures facturables. »
Avocat, entrepreneur et décideur
Me Manneh se spécialise en droit des affaires. Sa pratique porte principalement sur les réorganisations corporatives, les fusions et acquisitions, la rédaction contractuelle ainsi que sur diverses questions juridiques relatives aux sociétés.
Me Manneh détient un Baccalauréat en droit de l’Université Laval, (LL.B 2015) ainsi qu’un baccalauréat en affaires publiques et relations internationales, également obtenu à Laval (2013). Il est membre du comité international à la Jeune Chambre de Commerce de Québec et membre du conseil d’administration du Service Familial d’Accompagnement Supervisé.
« Mes objectifs sont de développer mes habiletés en tant qu’avocat mais également comme entrepreneur et comme décideur. J’aimerais être de plus en plus impliqué dans les décisions du bureau » conclut-il.