Nominations

Une fiscaliste chez Blakes

Main image

Emeline Magnier

2014-02-12 08:30:00

Membre du Barreau depuis 2011, cette jeune avocate spécialisée en droit fiscal a quitté un grand bureau pour en rejoindre un autre…
Me Alexandra Carbone vient d'intégrer le bureau montréalais de Blake, Cassels & Graydon
Me Alexandra Carbone vient d'intégrer le bureau montréalais de Blake, Cassels & Graydon
Me Alexandra Carbone vient d'intégrer le bureau montréalais de Blake, Cassels & Graydon.

«Alexandra est une jeune avocate douée et nous sommes ravis qu’elle ait choisi de poursuivre sa carrière chez Blakes », a déclaré Me Robert Torralbo, associé directeur du bureau de Blakes à Montréal.

Elle a quitté le cabinet Osler où elle pratiquait jusqu’à lors.

Membre du Barreau du Québec depuis mai 2011, la jeune avocate se spécialise en droit fiscal, notamment en matière de planification fiscale et de règlement des différends fiscaux.

Diplômée de la faculté de droit de l'Université McGill, Me Carbone a obtenu un baccalauréat en génie chimique de la même université avant de se lancer dans l'étude des sciences juridiques.

Elle a notamment été assistante à la recherche du professeur Helge Dedek et a occupé le poste de vice-présidente, Affaires administratives au sein de l’Association des étudiants en droit.
8509
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires