Une recrue chez Langlois

Une recrue chez Langlois
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-07-27 08:30:24

Commenter

Le cabinet accueille un nouvel avocat plaidant. De qui s’agit-il?

Tristan Tremblay - Source Langlois

Langlois annonce l’arrivée de Tristan Tremblay au sein de son équipe de litige. L’avocat pratique principalement en litige civil et commercial, avec une expertise particulière en matière de faillite et d’insolvabilité, ainsi que dans les dossiers liés aux technologies, à la propriété intellectuelle et aux marques de commerce.

Avocat plaidant, Me Tremblay conseille et représente notamment des institutions financières, des syndics et des entrepreneurs dans le cadre de dossiers complexes. Il accompagne ses clients dans l’évaluation de leurs options stratégiques et dans la mise en œuvre de solutions adaptées à leurs objectifs.


Avant de se joindre à Langlois, Tristan Tremblay exerçait au sein du contentieux d’Intact, où il a développé une solide expérience en litige d’assurance. Il y a notamment géré un important volume de dossiers litigieux et participé à toutes les étapes du processus judiciaire, de l’analyse initiale des dossiers aux représentations devant les tribunaux.

Son parcours l’a également amené à intervenir dans plusieurs modes alternatifs de règlement des différends, notamment lors de négociations, de médiations et de conférences de règlement à l’amiable.

Il est diplômé en droit de l’Université Laval.

Partager cet article:

115
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires