Affaires insolites

Theodora Navarro
2016-06-23 13:15:00

C’est ce qu’a pu apprendre à ses dépends Nina Zgourskaïa, qui a quitté son compagnon après avoir attendu, mais en vain, une demande en mariage. Alors qu’ils se trouvaient en voyage en Crimée, la jeune femme a attendu la demande. Voyant que son chum ne se décidait pas, elle a décidé de le quitter.
Mal lui en a pris! De retour à son domicile, en Sibérie, la jeune femme a reçu une convocation du tribunal. Le motif: son ex, qui est avocat, lui demande le remboursement des cadeaux qu’il lui a fait et de l’argent dépensé pour elle en Crimée, un montant d’environ 800 dollars (40 000 roubles).
Sa plainte, ainsi qu’une autre qu’il a formulée, ont été rejetées par le tribunal. Mais l’ex rancunier a fait appel! Selon MCE TV, l’avocat aurait déclaré : « Elle ne peut pas prouver que nous avions une relation, que c’était un cadeau ou un voyage gratuit. Je ne lui ai jamais dit cela, est-ce que je dois donner des cadeaux ou payer des voyages à n’importe quelle fille rencontrée dans la rue? ».
Les ex sont devant la justice depuis octobre 2015.
Un avocat vole le cellulaire de son confrère

Revenant à son bureau, l’avocat volé a constaté l’absence de son téléphone et, ayant fouillé partout, il a finalement pris le parti d’appeler son numéro depuis le cellulaire d’un collègue. Le trouvant éteint, il a utilisé la fonction de géocalisation qui a permis de révéler que le téléphone se trouvait toujours dans la salle du tribunal de Meknès où se déroulait l’audience, et même de localiser le coupable. Malgré la découverte et le fait que le voleur ait initialement nié les faits, aucune poursuite n’a été engagée.
Elle réclame 1 M $ à Starbucks!

Dans la poursuite, Katherine Mize argue que le café était bien trop chaud, et « déraisonnablement dangereux. » Il lui est tombé dessus alors qu’elle venait le chercher au « Service au volant ». Elle a serré trop fort la tasse, et a fait sauter le couvercle.