Avocats arnaqueurs recherchés, juriste nonne et autres insolites

Julien Vailles
2017-06-09 13:15:00

En effet, la Société Labouré, au Minnesota, est une organisation qui aide les étudiants avec
des aspirations religieuses à payer leurs droits de scolarité. Mme Clemens est maintenant connue sous le nom de Soeur Marie Dominic.
Il recherche un avocat arnaqueur
Une annonce plutôt inusitée sur Craigslist : quelqu’un cherche un avocat qui l’escroquera. « Je cherche un avocat qui m'arnaquera en me faisant signer des contrats, de plein grès (sic), financièrement désavantageux pour moi » écrit-il dans son annonce. Contacté par Droit-inc, il s’explique : « C’est un fantasme, c’est tout. [...] C'est une bouteille à la mer. Je ne pense pas que les avocats en général sont plus arnaqueurs que d'autres. »
Des intéressés?
Il tabasse un employé à cause du prix des wraps
4h du matin, au service à l’auto d’un restaurant Tim Hortons de la Rive-Sud. Outré que le prix des wraps ait augmenté au Tim Hortons, un client s’en est pris verbalement à l’employé derrière le comptoir. Constatant rapidement que les invectives ne le menaient à rien, et que le salarié en question continuait son travail sans l’écouter, Justin Naima est entré dans le commerce et a continué de se répandre en paroles injurieuses. Jusqu’à ce qu’exténué, l’employé le prenne par les épaules pour le pousser vers la sortie.
C’est là que Naima a vu rouge : il a jeté son interlocuteur par terre et lui a assené plusieurs coups de poing au visage. Résultat : la juge Ann-Mary Beauchemin vient de le condamner à neuf mois de prison, écrit le Journal de Montréal. La victime souffre toujours de douleurs, de maux de tête et de séquelles psychologiques.