BCF met les petits plats dans les grands

Agnès Wojciechowicz
2011-04-12 10:15:00

« Même si BCF a choisi de concentrer sa pratique au Québec, nos clients font affaire aux quatre coins du monde. Avec la présence à Montréal de près de 400 avocats d’affaires de haut niveau qui œuvrent sur la scène internationale, il est clair que nous attirons l’attention de nos partenaires du réseau sur le Québec. Notre implication au sein de Meritas servira assurément nos clients qui auront recours à leurs services », a déclaré Me André Ryan, responsable des activités de Meritas pour le cabinet.

Parmi les invités québécois, Meritas a lancé des invitations aux membres québécois et torontois de l'Association des conseillers juridiques d'entreprise (ACC) à participer au congrès. « Nous voulions donner l’opportunité à nos confrères de l’ACC de tisser des liens avec des partenaires potentiels internationaux. Il s’agit d’une autre première pour Meritas car cette rencontre annuelle est normalement réservée exclusivement aux membres de Meritas et les critères pour en faire partie sont très stricts », a ajouté Me Ryan.
Pendant ces trois jours, les participants pourront assister aux conférences entre autres de Pierre Pettigrew, ancien ministre canadien du commerce international, et de Me Mark Stephens, l’avocat de Julian Assange, fondateur de Wikileaks.