Ce cabinet mondial se développe dans les Philippines
Marie-Ève Buisson
2023-03-21 12:00:00
Cette association consolide une coopération de longue date entre les deux cabinets. La réputation de PJS Law en tant que prestataire de services aux Philippines et la portée mondiale de Dentons permettront aux cabinets d’aider leurs clients à se développer dans plus de 83 pays.
« La stratégie de Dentons consiste à trouver des cabinets qui partagent son éthique et qui ont la capacité avérée d'offrir à nos clients des services juridiques et des solutions d'affaires sophistiqués et de haute qualité. Notre association permettra à Dentons de poursuivre son élan dans la région de l’ANASE », a déclaré Gerald Singham, chef de la direction de Dentons pour la région de l'ANASE.
En s’associant à Dentons, chaque nouveau cabinet est assuré de conserver le contrôle local de ses opérations, de ses finances et de la direction de son bureau.
« Notre association future avec Dentons signifie que nous continuerons à offrir des solutions durables, une performance de premier ordre et un service à la clientèle exceptionnel, représentatifs de la marque PJS, tandis que nos clients bénéficieront également d'un accès à plus de 21 000 professionnels dans le monde entier », a déclaré Regina Jacinto-Barrientos, chef de la direction de PJS Law.
PJS Law est un cabinet d'avocats philippin qui compte 57 avocats et professionnels. Il est détenu et dirigé par une équipe de 19 associés, dont 57 % sont des femmes.
Il est notamment reconnu sur le marché pour ses compétences en matière d'énergie et d'infrastructures, de projets, de droit des sociétés, de fusions et acquisitions, de droit bancaire et financier, de marchés des capitaux et de règlement des différends.