Nouvelles

Cristiano Ronaldo clame son innocence devant une procureure

Main image

Radio -Canada

2017-07-31 10:45:00

Le sportif le plus populaire de la planète pourrait avoir commis une fraude de 21,7 M$...
Cristiano Ronaldo clame son innocence
Cristiano Ronaldo clame son innocence
Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo s'est défendu des accusations de fraude fiscale qui pèsent contre lui lundi, à Madrid, en soulignant qu'il s'était toujours fié à ses conseillers.

Au cours de sa comparution d'une durée d'environ 90 minutes devant la procureure Monica Ferrer Gomez, l'attaquant du Real Madrid a maintes fois clamé son innocence, selon les médias espagnols.

« J'ai toujours produit mes déclarations volontairement, car je crois que nous devrions tous déclarer nos revenus et payer l'impôt conséquent », a affirmé Ronaldo dans un communiqué publié après la comparution.

« Ceux qui me connaissent savent ce que je demande à mes conseillers : qu'ils tiennent tous les dossiers à jour et qu'ils fassent tous les paiements correctement, puisque je ne veux pas de problèmes. »

Des sources judiciaires auraient indiqué au quotidien espagnol ''El Mundo'' que les explications de Ronaldo n'ont convaincu ni le tribunal ni l'agence du revenu madrilène. La juge pourrait par conséquent ordonner un procès.

L'attaquant de 32 ans, champion d'Europe avec son club et sa sélection nationale, pourrait avoir commis une fraude de 14,7 millions d'euros (21,7 M$ CA), selon les autorités espagnoles.
1762
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires