Éric Salvail se glisse dans L'Arbitre… à l'insu de Me Goldwater !

Julien Vailles
2017-07-21 16:00:00

En effet, selon les dires du célèbre animateur lui-même, il se serait infiltré incognito sur le plateau de l’Arbitre. Éric Salvail dit s’être fait poser une prothèse et une perruque, afin de jouer la comédie, écrit Showbizz.net.
La cause qu’il devait défendre en était une d’une femme qui réclamait à un homme la moitié du coût d’un voyage dans le Sud. Les vrais protagonistes sur cette affaire n’avaient finalement pas pu se présenter.
Il semblerait que Me Anne-France Goldwater n’ait jamais relevé la supercherie. Pis encore, il paraîtrait qu’elle était vraiment en colère contre l’animateur déguisé, parce que celui-ci avait été vraiment insupportable durant l’audience! Une attitude volontairement adoptée par Éric Salvail, qui confesse s’être beaucoup amusé.
La plaisanterie a finalement été révélée à la colorée avocate, qui dit avoir été très surprise de la situation. Pour voir le résultat, il faudra attendre l’épisode pertinent de L’Arbitre, ou celui de l’émission En mode Salvail, les deux diffusés cet automne...
Anonyme
il y a 7 ansWhat about the integrity of this venerable institution?