Fred Savard vient soutenir la cause de Juripop

Delphine Jung
2017-07-14 14:15:00

Cette nouvelle campagne a été annoncée via une vidéo publiée sur Facebook le 11 juillet. Elle met en scène Me Marc-Antoine Cloutier, président de Juripop et Fred Savard, animateur de l’émission La soirée est encore jeune, sur ICI Radio-Canada première.
Il explique : « je fais souvent des éditoriaux sur la justice et la démocratie, alors je trouve que Juripop s’inscrit là-dedans. C’est naturel que je prête ma voix à cette excellente cause ».
Dans les trois prochaines semaines, Fred Savard, dans son univers inédit ( celui où il arbore son peignoir et sa fameuse lavallière ), va publier quelques capsules vidéo pour solliciter les citoyens à faire un don pour Juripop. « Il n’y a pas de minimum, mais sous 20 $, c’est un peu cheap », dit-il à la blague.
Me Cloutier s’est également engagé à partir deux semaines au Groenland pour une expédition de randonnée et de kayak afin d’encourager la communauté à donner à la fois pour la justice et pour la Fondation Anna-Laberge. Elle a pour mission de soutenir le développement des services et programmes de santé du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, sur le territoire Jardins-Roussillon.
L'objectif de la campagne annuelle de sociofinancement est de 40 000 $.
Pour visionner le vidéo de Juripop au Groenland, cliquez ici.
DSG
il y a 7 ansFred Savard leans in very closely to speak into the microphone.