Heenan réplique!

Emeline Magnier
2013-10-31 15:00:00

On se souvient que Mes David F. Blair, Pierre-Olivier Ménard Dumas, Anne-Marie Dupont et Joelle Briand-Diguer, avocats chez Heenan Blaikie, ont rejoint la semaine dernière les bureaux de McCarthy Tétrault à Québec.
Eh bien voilà que Heenan vient de répliquer du tac au tac!
Lundi prochain, Me Simon-Pierre Hébert, associé au sein du groupe de droit du travail et de l'emploi chez McCarthy Tétrault, se joindra à Heenan Blaikie.
Contacté, l'avocat n'a pas souhaité faire de déclaration alors qu'il est encore au service de McCarthy. Mais Droit-inc a appris que Me Hébert se serait fait promettre par Heenan la direction du groupe du droit du travail à Québec.
Membre du Barreau depuis 2002, Me Hébert traite des dossiers relatifs à l’embauche, aux cessations d’emploi, accréditations syndicales, sécurité et santé au travail ainsi qu’à l’interprétation et à la négociation de conventions collectives.
Il possède par ailleurs une solide expérience des secteurs manufacturiers, des services, de la santé et de l'éducation.
Plaideur averti, il intervient très régulièrement devant les tribunaux d'arbitrage de griefs, la Commission des relations du travail, la Commission des lésions professionnelles et les tribunaux civils.
Il est également reconnu pour sa pratique en matière d'injonction, visant à faire respecter des clauses de non-concurrence et de non-sollicitation en matière de piquetage et autres moyens de pression exercés par les syndicats.
Un partout, la balle au centre? Pas si sûr…