Nouvelles

Hommage à Me Coulombe

Main image

Daniel Paillé

2016-08-10 10:15:00

L’ancien chef du Bloc québécois Daniel Paillé rend hommage à Gérard Coulombe, décédé soudainement la semaine dernière…
Daniel Paillé, ancien chef du Bloc québécois
Daniel Paillé, ancien chef du Bloc québécois
C’est avec stupéfaction que nous avons appris, la semaine dernière, le décès subit de M. Gérard Coulombe, avocat émérite en droit des affaires.

Doté d’une capacité de parole riche en vocabulaire, Gérard Colombe savait trouver le mot… en fait, les mots justes pour faire valoir les intérêts de ses clients.

Me Gérard Coulombe
Me Gérard Coulombe
« Partenaire du Québec inc. », comme l’ont qualifié ses collègues de chez Lavery, Gérard avait une capacité de travail et d’élaboration de stratégies hors pair. Gestionnaires de sociétés d’État, entrepreneurs ou fonctionnaires, tous nous en avons bénéficié. Je fus, à de nombreuses reprises, tour à tour, de ceux-là.

Saluons ton large sourire, ton attention toute personnelle. Maître Coulombe, je m’ennuierai de ta façon de raconter et de partager tes expériences. Bonnes négociations là où tu es maintenant.

2061
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires