Nouvelles

Je veux ma part du gros lot!

Main image

Agence Qmi

2013-10-15 13:15:00

Un gagnant du 6/49 est poursuivi en cour par sa soeur qui réclame le tiers du gain pour avoir participé à l’achat du billet gagnant. La famille et l’argent ne font pas toujours bon ménage...
Un barbier de l’Ontario et un de ses clients, Samir Haddad, ont remporté ensemble la somme de 32 millions $ à la Lotto 6/49, mais M. Haddad pourrait bientôt se voir dépouillé d’une dizaine de millions $, car sa sœur estime avoir droit à un tiers du gain, après avoir supposément contribué à payer un tiers du billet gagnant.

M. Haddad, est poursuivi par sa sœur, Leila Nahas, qui veut toucher exactement 10,6 millions $, soit le tiers du montant remporté par les deux hommes, car elle dit avoir payé 1$ du billet qui en coûtait 3$. Elle réclame également un demi-million en dommages.

M. Haddad nie lui devoir de l’argent et se tourne vers la justice pour protéger ses avoirs. Le litige entre frère et sœur atterrira entre les mains d’un juge mardi.

Un gagnant du 6/49 est poursuivi en cour par sa soeur qui réclame le tiers du gain pour avoir participé à l’achat du billet gagnant.
Un gagnant du 6/49 est poursuivi en cour par sa soeur qui réclame le tiers du gain pour avoir participé à l’achat du billet gagnant.
L’histoire remonte à juin 2008. Mme Nahas explique que son frère est passé à son magasin peu de temps avant le tirage et qu’ils ont décidé d’acheter ensemble un premier billet et d’en choisir un second, qu’il paierait à trois, avec le barbier Mike Dettorre. Elle aurait ensuite noté les numéros choisis sur un petit bout de papier.

Elle et toute sa famille se seraient rendues avec M. Haddad pour récupérer son pactole après sa victoire et affirme qu’elle était persuadée que son frère lui aurait dit si le billet gagnant était celui choisi avec le barbier.

Ce n’est qu’en août qu’elle aurait découvert le pot aux roses, en tombant sur le petit bout de papier sur lequel elle avait griffonné les numéros du billet partagé.

Elle affirme que son frère aurait admis qu’il s’agissait bien du billet qui avait permis à lui et à M.Dettorre d’empocher les 32 millions $, mais il lui aurait dit qu’il serait injuste qu’elle touche un montant elle aussi, car elle n’avait payé qu’un dollar et qu’elle avait acheté des milliers de billets pendant des années.

M. Haddad nie avoir visité sa soeur le jour où le billet a été acheté. Il nie également avoir parlé d’acheter un billet pour ce tirage, qui aurait été affiché dans le miroir de M. Dettorre, là où ils conservaient leurs billets partagés. Il aurait été au salon le jour du tirage pour récupérer ce billet afin d’en acheter un nouveau avec les mêmes numéros. Deux jours plus tard, M. Dettorre l’aurait informé de leur victoire.

M. Haddad a affirmé que les autorités, après avoir appris que sa sœur était propriétaire d’un magasin qui vendait des billets de Lotto, ont rencontré sa sœur, qui aurait affirmé «n’avoir eu aucun intérêt pour le nouveau billet».
5331
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires