Nouvelles

L’avocate Evelyne Saint-Pierre est décédée

Main image

Martine Turenne

2018-05-02 11:30:00

La sœur de la ministre des Relations internationales avait 61 ans...
L’avocate Evelyne Saint-Pierre, qui pratiquait à Montréal, est décédée le 29 avril
L’avocate Evelyne Saint-Pierre, qui pratiquait à Montréal, est décédée le 29 avril
L’avocate Evelyne Saint-Pierre, qui pratiquait à Montréal, est décédée le 29 avril.

Sa famille, dont la ministre Christine Saint-Pierre, a remercié tout le personnel des unités d’hématologie et des soins palliatifs du CHUM pour leur professionnalisme et leur dévouement.

Evelyne Saint-Pierre est née à St-Roch des Aulnaies.

Un cocktail dinatoire, pour rendre un dernier hommage à Evelyne, aura lieu au Restaurant Perché de l’Hôtel William Gray ce dimanche.

La ministre Saint-Pierre, qui gère ces jours-ci l’arrivée massive de demandeurs d’asile sur le chemin Roxham, a laissé ce message sur son compte twitter: « Ma petite sœur est partie. Je lui souhaite le plus beau des voyages. »
6209
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires