Nouvelles

Le CA de l’AJBR se renouvelle

Main image

Sonia Semere

2024-08-08 10:15:52

Alors, qui fait partie du nouveau conseil d'administration de l’Association des jeunes barreaux de région?

L’Association des jeunes barreaux de région vient de nommer les membres du conseil d’administration 2024/2025.

Les heureuses élues sont Mes Jessica Lauriault, Arianne Tévis-Beauchamp et Flavie Moyen-Sylvestre.

Jessica Lauriault

Jessica Lauriault - source : Linkedin

La jeune femme est représentante de la section de l’Outaouais. Elle pratique en droit de la famille et de la jeunesse. Elle a obtenu sa licence en droit à l'Université d'Ottawa, est membre du Barreau depuis 2020 et pratique au sein de l'équipe de Lalonde & Gagnon depuis 2022.

Particulièrement impliquée dans la communauté juridique, elle est présidente de l’ Association du Jeune Barreau de l'Outaouais, membre de l'Association des avocates et avocats en droit de la famille de l'Outaouais et siège sur le conseil d’administration de l’Association des jeunes Barreau de Région.

Arianne Tévis-Beauchamp - source : LinkedIn
Arianne Tévis-Beauchamp

Pour sa part, l’avocate est représentante de la section des Laurentides et Lanaudière. Elle est avocate spécialisée en droit familial et fondatrice du cabinet TBG avocats, situé sur la Rive-Nord de Montréal.

Elle est diplômée de l’Université de Sherbrooke.

Flavie Moyen-Sylvestre

Flavie Moyen-Sylvestre - source : LinkedIn

Me Moyen-Sylvestre représente la section de Richelieu. Ayant réalisé ses études au sein de l’Université de Sherbrooke, la jeune femme pratique comme avocate de litige civil au sein du cabinet Sylvestre Avocats Inc. depuis son assermentation en 2018.

Elle agit présentement au sein de l’AJBR à titre de représentante du Barreau de Richelieu et ce, pour une deuxième année consécutive. Me Moyen-Sylvestre s’implique au sein de diverses organisations de la communauté juridique et de sa région, incluant le Jeune Barreau de Richelieu.

531
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires