Le chef de l’escouade Marteau réclame 850 000 $ à la SQ

Delphine Jung
2017-08-04 10:15:00

Cette unité de la SQ concentrait son travail sur l’industrie de la construction.
Devant la commission Chamberland sur la confidentialité des sources journalistiques, Denis Morin a nié entretenir une relation avec la journaliste qui elle-même, avait qualifié ces allégations de « calomnie ». Le cadre de la SQ a également nié avoir transmis des informations aux médias.
« Le demandeur a grandement souffert des fausses allégations à son égard qui ont été publiées à la largeur du Québec », écrivent les avocats de Denis Morin dans la poursuite qui a été déposée au palais de justice de Montréal.

Denis Morin n'a plus jamais occupé un poste à responsabilité comme il avait à l'escouade Marteau.
Le policier demande donc à la Cour de condamner le corps policier à lui verser 850 000 $ en dommages.
DSG
il y a 7 ansSo instead of these special units recouping money from all the gangsters who fleeced the system, officers of these special units are recouping money for themselves from the special units. It's embarrassing to live here.
Anonyme
il y a 7 ansUn monsieur qui prétend à de hautes fonctions au sein de l'entité chargée de la sécurité publique provinciale éprouve des problèmes de santé parce qu'il se voit faussement accusé d'avoir entretenu une relation intime avec une journaliste? La population a vraiment de quoi être rassurée sur la poigne de sa force policière!
Plutôt que de payer pour de couteuses réunions de fins de semaines dans des lieux de villégiature (ils appellent ça des "retraites" dans le jargon administratif. Ce sont des retraites avant LA retraite), l'argent des contribuable serait mieux employé en envoyant ce genre d'individu dans des stages de virilisation en sibérie.
Après un mois à manger des rations en poudre périmées datant de l'ère soviétique, à ramper dans la bouette avec derrière lui un spetsnaz qui lui fout des coups de pieds au cul, et à devoir se patenter des abris avec des branches de sapin pour éviter de dormir dehors par -40C, monsieur reviendrait très fier qu'on lui attribue une conquête amoureuse, même si elle est inexistante.
Anon
il y a 7 ansEst-ce que les femmes capitaine ou autre gradéEs de la SQ doivent au8ssi suivre un stage de virilisation ?
Anonyme
il y a 7 ansEt surtout très con!