Nouvelles

Les cabinets s'emballent pour Noël

Main image

Marie Pâris

2013-12-07 16:15:00

Ça y est: la folie de Noël s’est emparée des firmes d'avocats. Et ça a commencé chez Kaufman Laramée, dont un des associés a eu une belle surprise...
Un bureau empaqueté!
Un bureau empaqueté!
Me Alfredo Mancini, pratiquant en litige civil et commercial et associé du bureau de Kaufman Laramée, est arrivé ce matin à 7 heures comme à son habitude. Il ouvre la porte...

«J'ai découvert mon bureau entièrement empaqueté, raconte l'associé, encore sous le choc. Les murs sont complètement recouverts de papier de Noël, mon imprimante également, ça va jusqu'aux interrupteurs et aux cadres de mes enfants qui font comme des cadeaux accrochés aux murs.»

Les coupables, Mes Geneviève Cadieux et Marie-Michelle Guyon
Les coupables, Mes Geneviève Cadieux et Marie-Michelle Guyon
Les coupables ont vite été identifiées: deux avocates du bureau, Me Geneviève Cadieux, spécialisée en droit bancaire, et Me Marie-Michelle Guyon, avocate en droit de l'emploi.

«Nous avons notre party de Noël aujourd'hui, alors nous avons commencé les préliminaires hier soir», ont-elles expliqué une fois démasquées.

Le bureau de Me Mancini est devenu le lieu de passage obligé de la journée, les avocats voulant à tout prix voir la nouvelle déco de la pièce.

Même le téléphone de Kaufman est empaquetté
Même le téléphone de Kaufman est empaquetté
«On travaille fort toute l'année, on demande beaucoup à nos avocats, alors voir qu'on garde un esprit festif et un esprit d'équipe, c'est une vraie récompense», a commenté Me Richard Laramée.

6321
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires