Nouvelles

Lise Thibault: attaque de panique mais pas de crise d’épilepsie

Main image

Agence Qmi

2014-10-03 07:00:00

Lise Thibault n’a jamais fait de crise d’épilepsie dans la nuit du 31 juillet au 1er août, étant plutôt victime d’un épisode d’attaque de panique sévère, directement lié au stress du procès en cours.
Lise Thibault n’a jamais fait de crise d’épilepsie dans la nuit du 31 juillet au 1er août
Lise Thibault n’a jamais fait de crise d’épilepsie dans la nuit du 31 juillet au 1er août
C’est ce qu’il a été possible d’apprendre, jeudi matin, alors que Me Marcel Guimont, le procureur qui pilote le dossier de l’ex-lieutenante-gouverneure pour la Couronne et Me Kim Hogan, qui représentait l’avocat de Mme Thibault se sont présentés devant le juge Carol Saint-Cyr pour discuter de la suite des procédures.

L’avocate de Mme Thibault a présenté deux documents médicaux à la cour, dont une lettre adressée au magistrat par le médecin de famille de la septuagénaire.

«J’ai réévalué ma patiente ce jour et je peux vous confirmer que ses symptômes anxieux ne sont pas résolus adéquatement pour lui permettre une comparution en cour d’ici le prochain mois», est-il écrit.

Elle reviendra donc le 8 décembre pour la suite des procédures dans le but de lui laisser le temps de calmer un peu son stress.​
11259
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires