Lunette anti-éclipse défectueuse: Amazon poursuivi

Jean-Francois Parent
2017-09-07 11:45:00

Corey Payne et sa fiancée Kayla Harris allèguent qu'ils ont subi de graves brûlures à la rétine après avoir utilisé les lunettes de protection vendues par Amazon, rapporte l'agence Reuters.
Dans la requête en autorisation déposée la semaine dernière en Caroline du Sud, le couple relate avoir acheté ses lunettes de protection auprès du détaillant au début du mois d'août.
Les deux demandeurs ont utilisé les lunettes en tout temps pour observer le phénomène astronomique, disent-ils dans la requête. C'est dans les heures suivant le phénomène qu'ils ont commencé à éprouver des problèmes, qui se sont conclus par une perte partielle de la vision.
Au début de mois d'août, Amazon avait effectué un rappel de lunettes jugées frauduleuses, expliquant dans un courriel envoyé à sa clientèle qu'il ne pouvait valider la provenance des stocks vendus en ligne.
Le couple soutient n'avoir jamais reçu l'avis de rappel, dont l'ampleur reste inconnue.
DSG
il y a 7 ansIt's never 100% safe. I always tell people that the safest way to see an eclipse of the sun is to ask my ex-girlfriend stand in front of it. Her ass will safely block every last ray of sunlight.
Anonyme
il y a 7 ansCe commentaire d'un supposé avocat a Vraiment été approuvé par un modérateur ?!
Quelle honte ce DSG Pour la profession. Chose certaine ses commentaires depuis plusieurs années démontrent qu'il doit clairement être incompétent pour avoir autant de temps à perdre. C'est un misogyne sans vie...
DAns l'intérêt de tous son commentaire devrait être enlevé ! MERCi
DSG
il y a 7 ansC'est une joke.
EFL
il y a 7 ansJe vais garder une copie de ce commentaire pour démontrer à quel point l'hystérie de la rectitude politique peut aller.
Si je comprends bien, faire une blague sur une femme en particulier est misogyne et la sanction appropriée est la censure?
Tant qu'à y être, allons dénoncer l'homophobie du commentaire car, en suggérant qu'il est hétérosexuel et que son ex-blonde a un gros derrière, DSG a 1) créé un traumatisme chez les enfants trans-genre; 2) blessé personnellement Michelle Blanc en laissant croire que la femme idéale a un petit derrière; 3) probablement traumatisé les survivants des pensionnats autochtones en suggérant que le fait de danser devant une eclipse solaire n'est pas une idée géniale qui mériterait deux documentaires-interventions de l'ONF.
Get a life.