Mafia au Concorde: un avocat réclame des excuses

Agence Qmi
2014-05-02 09:11:00

Dans une lettre ouverte envoyée aux médias jeudi matin, Me Harvey a affirmé que M. Labeaume a eu des déclarations «intempestives et impertinentes».
Le mois dernier, la Ville de Québec a modifié le zonage du Concorde après avoir eu des informations sur l'implication possible dans la transaction de Tony Magi, un proche de la mafia montréalaise.
En conférence de presse quelques jours plus tard, le maire a dit craindre l’infiltration de la mafia dans l’immobilier à Québec.
«Vos déclarations ont jeté du discrédit sur le groupe d'investisseurs que je représente, mais également sur la Ville tout entière. Également sur moi alors qu'un simple appel au préalable de votre part aurait pu éviter tout cet imbroglio», a indiqué Me Harvey dans la lettre.
Il réclame des excuses pour lui, le groupe d’investisseurs et les citoyens de Québec qui ont vu l’image de la ville « ternie » par les propos du maire.
Me Harvey a donné quelques jours au maire pour présenter ses excuses. À défaut, les investisseurs anonymes pourraient décider d’entamer des poursuites et par le fait même révéler leur identité.