Nouvelles

Nouvelle adresse

Main image

Emeline Magnier

2013-09-11 13:15:00

Le cabinet Therrien Couture vient d'emménager dans de nouveaux locaux flambant neufs à Sherbrooke. La suite en image avec l'un de ses associés…
Le cabinet Therrien Couture vient d'emménager dans de nouveaux locaux flambant neufs à Sherbrooke.
Le cabinet Therrien Couture vient d'emménager dans de nouveaux locaux flambant neufs à Sherbrooke.
C'est le 7 juin dernier que les membres du cabinet Therrien Couture ont pris possession de leurs nouveaux bureaux à l'angle des rues King Ouest et Jacques Cartier à Sherbrooke, dans le centre d'affaires "La Cité du Parc".

"Nos anciens locaux étaient désuets, et il était impossible d'agrandir", explique Me Yannick Crack, associé.

Installé à Sherbrooke depuis 2011, Therrien Couture a fusionné avec le cabinet Martel Brassard Doyon en février 2012 lequel disposait déjà d'une adresse dans la ville.

En emménageant dans le nouveau secteur des affaires, le but était aussi de rassembler au même endroit toute l'équipe qui compte une quinzaine d'avocats, et 26 employés au total.

Pour Me Yannick Crack, les anciens locaux étaient désuets, et il était impossible d'agrandir.
Pour Me Yannick Crack, les anciens locaux étaient désuets, et il était impossible d'agrandir.
L'emplacement a particulièrement séduit les avocats. "Il y a un bon trafic de gens d'affaires, beaucoup de comptables et d'institutions financières sont aussi installés dans le centre", poursuit Me Crack.

Les aménagements sont axés sur la qualité de vie des avocats, avec une cuisine complète, une salle de repos et des aires ouvertes avec fauteuils.

"On a voulu que les installations soit le reflet de nos valeurs: modernes et audacieuses avec des couleurs vives", conclut l'avocat.
5629
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires