Nouvelles des firmes

Martine Turenne
2017-02-15 11:15:00

Ce prix récompense depuis 2005 des cabinets et leurs associés qui s’illustrent par leur compétence et qui se démarquent par la qualité de leur prestation de service auprès de leurs clients.
« Je suis honoré par cette distinction d’autant plus qu’elle est basée sur un processus de nomination qui tire son origine de nos clients eux-mêmes. Tout ceci vient confirmer que nous sommes sur la bonne voie », a dit Ilya Kalnish, qui œuvre depuis bientôt quatre années au rayonnement international de BCF, principalement en Russie, mais également en Europe, aux États-Unis et au Canada.
Ce concours international est supervisé par le Globe Business Media Group, un opérateur du secteur de l’édition juridique dont le siège social est situé à Londres. L’ensemble des récipiendaires 2017 du Client Choice ont été annoncés officiellement le 9 février dernier.
Un partenariat avec le CAIJ

Composé de Me Félix-Antoine T. Doyon et de son frère Me François-Xavier T. Doyon, Doyon avocats est situé dans la région de Québec et se spécialise en droit criminel.
Dans les semaines à venir, le cabinet publiera ainsi plus de 250 articles sur le site du CAIJ.
Un associé de Woods au TAS

Parmi ces nouvelles nominations figure Me Stephen Drymer, associé chez Woods. Il y est responsable de l’équipe Arbitrage international et modes alternatifs de résolution de conflits.
Le TAS, qui s’avère être la principale institution mondiale de résolution des conflits en matière de sport, conserve une liste fermée d’arbitres et de médiateurs susceptibles d’être nommés pour intervenir dans ses procédures.