Plus de mines chez McCarthy

Emeline Magnier
2014-02-19 08:30:00

McCarthy avait déjà complété de belles embauches plusieurs mois avant l'annonce de la dissolution de son concurrent.
En octobre, son bureau de Québec accueillait l'équipe de droit des transports de David Blair, incluant Pierre-Olivier Ménard Dumas, Anne-Marie Dupont et Joelle Briand-Diguer. Puis, début janvier, Marie-Josée Hogue et Dominique Ménard, grands noms du litige se joignaient au bureau montréalais.
Avocat brésilien, Me Marques pratique en matière de transactions internationales dans l’industrie des ressources naturelles, de l’énergie renouvelable, de la négoce agricole et de la construction et conseille ses clients sur les coentreprises, les financements et les fusions et acquisitions des sociétés ouvertes et fermées.
Il est intervenu dans le cadre de l’élaboration, de la négociation et de la mise en œuvre d’opérations internationales pour des projets internationaux notamment en Angola, en Argentine, en Bolivie, au Chili, en Chine et en République démocratique du Congo.

Me Molnar est membre du Barreau depuis 2010 et exerce en droit corporatif et en valeurs mobilières, dans le cadre de fusions acquisitions, et d'opérations de gouvernance. Il conseille des compagnies canadiennes en matière d'investissement et de placements privés.