Qui est le meilleur boss?

Marie Pâris
2013-11-14 10:15:00

Il s’agirait du seul classement qui repose sur le sondage des employés et leur niveau d’investissement et de satisfaction au travail.
Bennett Jones est (encore) le grand gagnant de cette édition: la firme arrive à la troisième place du Palmarès, rang qu’elle occupait déjà l’année dernière.
«Recevoir cet honneur douze années de suite témoigne du respect mutuel et de la culture d’excellence que nous vivons avec nos avocats et notre personnel», a déclaré Me Hugh MacKinnon, associé directeur chez Bennett Jones.
Au 20e rang, on retrouve le cabinet Stikeman Elliott, qui avance de quatre positions par rapport à 2013.

Pour sa part, Gowling Lafleur Henderson arrive 30e, soit cinq rangs de gagnés cette année. Le cabinet est présent dans le classement pour la quatrième année consécutive.
«Cette étude souligne non seulement que nous travaillons bien, mais elle nous montre aussi les domaines où nous pouvons nous améliorer pour rendre encore meilleure l’expérience de travail chez Gowlings», a déclaré quant à lui Sharon Mitchell, chef des opérations chez Gowlings.

Les cabinets sélectionnés ont mis en place différentes mesures visant à améliorer l’environnement de travail. Chez Stikeman Elliott, on note les programmes de formation personnalisés, les partenariats avec des organismes communautaires et l’amélioration des communications pour augmenter le dialogue au sein du bureau.
Du côté de chez Gowlings, les employés ont rapporté les nombreux avantages sociaux, dont les cotisations aux REERs, et les programmes de mise en forme.
Cliquez ici pour voir l’intégralité du palmarès.