Nouvelles

Vente de bière au Centre Bell: les opposants seront entendus le 23 juin

Main image

Agence Qmi

2014-05-30 07:00:00

Les restaurateurs et propriétaires de bars qui protestaient contre la vente d'alcool au Centre Bell les soirs où un match de hockey est présenté sur écran géant et qui souhaitaient que leur cause soit entendue avant la fin des séries éliminatoires devront se faire une raison.
Les restaurateurs et propriétaires seront entendus le 23 juin
Les restaurateurs et propriétaires seront entendus le 23 juin
L'avocat de l'Union des tenanciers de bars du Québec, Me Sébastien Sénéchal, a informé TVA Nouvelles qu'une audition a été fixée devant la Régie des alcools, des courses et des jeux le 23 juin prochain, donc après la finale de la Coupe Stanley, une audition à laquelle le Centre Bell a été convoqué.

Mais d'ici là, le Centre Bell a le champ libre. D'ailleurs, jeudi soir, on attendait encore 21 000 personnes dans l'amphithéâtre où était projetée sur écran géant la partie du Canadien contre les Rangers qui se tient à New York.

Peter Sergakis de l'Union des tenanciers de bars, et propriétaire d'une quarantaine de débits de boisson a affirmé que c'est une concurrence déloyale et que cette pratique fait perdre de l'argent aux tenanciers.

Interrogée à propos de la date tardive fixée dans ce dossier, Me Joyce Tremblay, porte-parole de la Régie, a affirmé que l'organisme avait un délai de 20 jours pour convoquer les parties. «On a été diligent dans le dossier», a-t-elle déclaré.
3192
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires