Nouvelles

Venus Williams devant les tribunaux

Main image

Delphine Jung

2017-06-30 14:27:00

La joueuse de tennis américaine, Venus Williams, est poursuivie dans le cadre d’un accident de la route mortel.
Venus Williams est poursuivie dans le cadre d’un accident de la route mortel.
Venus Williams est poursuivie dans le cadre d’un accident de la route mortel.
Alors que le tournoi de Wimbledon débute lundi, l’ancienne numéro 1 mondiale Venus Williams est poursuivie par la famille de Jerome Barson qui a perdu la vie dans un accident de voiture.

Le 9 juin dernier, la voiture de l’homme de 78 ans a percuté celle de Venus Williams à Palm Beach Gardens. Il est décédé des suites de ses blessures deux semaines plus tard. Sa femme, qui se trouvait aussi dans le véhicule lors de l’accident, a également souffert de nombreuses fractures.

Pour sa famille, la tennis woman est en cause car elle aurait passé un feu qui venait de passer du vert au rouge.

La police a précisé que Venus Williams ne conduisait pas sous l'influence d'alcool ou de drogue, et qu'elle n'utilisait pas d’appareil électronique au moment de l'accident.

Dans un communiqué, l'avocat de la joueuse, Malcolm Cunningham, a insisté sur le fait que « le rapport de police estimait que Mlle Williams roulait à 8 km/h » au moment de la collision et que « les autorités ne lui avaient infligé aucune amende, ni n'avaient formulé de citation à comparaître ».

L’avocat de l’épouse de la victime, Michael Steinger a indiqué qu’il tente présentement de recueillir plus d’informations avant d’amorcer les démarches judiciaires mais la famille semble déterminé à poursuivre la joueuse de 37 ans.

Il a demandé d’avoir accès aux caméras placées près du domicile de la joueuse pour visualiser les images de l’accident. La police lui aurait pour le moment refusé cet accès.
2985
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires