Reportages

David McAusland : « Je pars »

Main image

Rene Lewandowski

2007-10-12 14:05:00

Après avoir dirigé l’une des plus importantes transactions de l’histoire canadienne, le grand patron des affaires juridiques d’Alcan, David McAusland, a décidé de passer à autre chose.
« Je vais travailler très dur pour finaliser la transaction, mais après je pars », déclare-t-il ce matin au quotidien The Gazette, au lendemain de l’annonce de l’équipe de transition qui dirigera l’intégration d’Alcan et de Rio Tinto.

Dans l’article, David McAusland, 53 ans, affirme ne pas avoir été approché pour travailler ailleurs, et ne sait pas encore ce qu’il fera. De toute façon, il n’est pas pressé.

Il soutient par contre qu’il ira là où il pourra avoir du plaisir, travailler avec des gens qu’il respecte et, surtout, avoir l’occasion de relever un défi intéressant.

Pour lire l'article de The Gazette cliquez ICI
6062
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires