Reportages

Nouvelle structure de gouvernance pour Gowlings

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-02-22 12:11:00

Gowling Lafleur Henderson innove en créant en début d'année 2008 une toute nouvelle structure de gouvernance.

Cette nouvelle structure, qui s’apparente l’entreprise privée, privilégie un redéploiement en fonction des activités plutôt que par champs de pratiques.
Cette nouvelle structure permettra de mieux planifier l’évolution d’industries ciblées (énergie et infrastructures, sciences de la vie, manufacturier, services financiers) et de former des équipes multidisciplinaires et multi-juridictions.

Au sein du nouveau Conseil des fiduciaires qui incarne cette vision plus actuelle du droit, Me Luc Lissoir jouera un rôle clé.

Après avoir orchestré la fusion du cabinet en début 2000 et jusqu’à tout récemment associé-directeur du bureau de Montréal, Me Lissoir assumera désormais des responsabilités élargies et établira, de concert avec ses collègues, les priorités qui doivent mériter l’attention du cabinet au plan national.
3084
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires