Reportages

Osler vise l’or avec Clara Hughes

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-01-28 14:00:00

Osler, Hoskin & Harcourt annonce aujourd’hui une entente de commandite à long terme avec Clara Hughes, qui se prépare à défendre son titre de médaillée d’or en patinage de vitesse aux Jeux Olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver.
Clara Hughes, l’une des athlètes olympiques canadiennes les plus accomplies, a remporté une médaille d’or et une médaille d’argent en patinage de vitesse aux Jeux d’hiver de 2006.

De plus, elle est la seule Canadienne et la quatrième athlète de tous les temps à avoir gagné des médailles aux Jeux d’été et d’hiver, en cyclisme et en patinage de vitesse respectivement. En outre, Clara Hughes a reçu l’Ordre du Canada en décembre 2007.

« Osler est ravi de pouvoir appuyer une femme aussi accomplie sur le plan sportif et déterminée sur le plan personnel. Nous admirons Clara pour son engagement envers l’excellence et sa volonté à toute épreuve d’atteindre les buts qu’elle s’est fixés », a mentionné Ward Sellers, associé directeur du bureau de Montréal d’Osler.

« Nous sommes heureux d’établir une relation à long terme avec Clara. Les Canadiens sont fiers de leurs athlètes olympiques, mais ces athlètes ont besoin de notre appui avant et pendant les Jeux.»
4390
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 17 ans
    Très bonne iniative d'Olser
    Très bonne iniative d'Olser.
    Tous en sorte gagnant en fin de compte. Le proverbe se dit maintenant comme suit: ''Le bonheur des uns faits le bonheur des autres''
    Raphael S. Barchichat

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires