Revue de presse

Revue de presse : 22 mai 2013

Main image

Maxime Léveillé

2013-05-22 12:15:00

Adams et Reese font l’acquisition d’un cabinet de 23 avocats, Kasowitz Benson ouvre un cabinet à Los Angeles, la meilleure préparation à l’examen du barreau… Petit tour de l'actualité juridique des cinq continents.
Canada

Richard Bain renonce à son enquête préliminaire ''La Presse''
Richard Henry Bain a finalement décidé de mettre un terme à son enquête préliminaire.

Des tests éthiques à l'ordinateur chez Aecom ''Le Métro''
L’ingénieur retraité Roger Desbois, de la firme Tecsult, a déjà dû passer des tests à l’ordinateur pour vérifier son sens éthique, lorsque Aecom s’est porté acquéreur de Tecsult, a-t-il raconté mercredi à la Commission Charbonneau.

États-Unis

Telling the FBI Your Company Has Been Hacked ''Law.com''
Votre compagnie a été piratée? Quoi faire maintenant?

Kasowitz Launches in L.A. with Insurance Vet Oshinsky ''American Lawyer''
Nouveau bureau à Los Angeles pour Kasowitz Benson, Torres & Friedman.

International

Romain Soiron rejoint Joffe & Associés ''LawinFrance''
Après 7 années passées au sein de l’équipe droit du sport de Clifford Chance, Romain Soiron, 31 ans, rejoint le cabinet Joffe et Associés en tant qu’associé, pour y développer sa pratique du droit du sport et du droit des affaires.

KS Partners hires 2 new partners, promotes 1 ''Asia Legal Business Online''
KS Associés a engagé 2 nouveaux associés et en a promu un.

Allen & Overy conseille Baring Asia sur l’acquisition d’une participation dans Lafarge India Private ''LawinFrance''
Allen & Overy Paris a conseillé Baring Asia sur sa prise de participation minoritaire dans Lafarge India Private.

Blogues juridiques

Which Bar Exam Prep Course Is the Best? ''Above the Law''
Quelle est la meilleure préparation pour l’examen du barreau?

Adams and Reese to acquire a 23-lawyer firm ''ABA Journal''
Adams et Reese font l’acquisition d’un cabinet de 23 avocats.

Reema Unchained: Attorney Who Pleaded Guilty To Prostitution Sues A Slew Of Local Lawyers ''Above the Law''
Une avocate qui a plaidé coupable de prostitution poursuit un groupe d’avocats local.
3491
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires