Jian Ghomeshi : conférence préparatoire fixée au 27 mars

Agence Qmi
2015-02-27 10:00:00

Me Henein a déclaré en cour qu’elle attendait de recevoir de la Couronne « de remarquables documents » connus pour avoir été divulgués.
L’avocate n’a pas répondu aux nombreuses questions des journalistes qui ont assisté aux procédures au palais de justice de Toronto.
Ghomeshi, qui est âgé de 47 ans, fait face à sept chefs d’accusation d’agressions sexuelles et un chef d’accusation d’étranglement.
Ses avocats ont indiqué que leur client plaidera non coupable.
Ghomeshi a été libéré moyennant une caution de 100 000 dollars et il doit vivre chez sa mère qui demeure de la région de Toronto.
Les allégations impliquent six femmes pour des événements qui sont survenus du 17 août 2002 au 7 février 2008.
L’identité de cinq des six femmes qui ont formulé des allégations à l’endroit de Ian Ghomeshi est protégée par un interdit de publication.
La sixième plaignante, l’actrice Lucy DeCoutere, a demandé la levée de l’interdit de publication.