Financement

Premier appel public à l'épargne pour Parta Capital de Croissance I

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-07-23 08:30:00

Parta Capital de Croissance I Inc. (TSX-V : PAG.P), une société de capital de démarrage, a annoncé hier la clôture de son premier appel public à l'épargne de 5 123 500 actions ordinaires au prix de 0,10 $ par action pour un produit brut total de 512 350 $.
La Corporation Canaccord Capital agissait à titre de placeur pour compte au nom de Parta. À la suite de cette émission, 15 123 500 actions ordinaires de Parta sont émises et en circulation.

Parta a aussi octroyé des options à ses administrateurs et dirigeants leur permettant d’acquérir un total de 1 512 350 actions ordinaires à un prix d’exercice de 0,10 $ par action et une option au placeur pour compte, Canaccord, lui permettant d’acquérir un total de 512 350 actions ordinaires à un prix d’exercice de 0,10 $ par action pour une période de 24 mois.

Canaccord a également reçu des honoraires de conseiller financier et une commission en espèces équivalent à 10% du produit du placement.

En conformité avec la politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX Inc., les actions ordinaires de Parta seront admises à la négociation à la cote de la Bourse sous le symbole PAG.P.

Parta commencera immédiatement à repérer et à analyser des entreprises et des éléments d'actif en vue de réaliser une opération admissible tel que prévu à la politique 2.4 de la Bourse.

Parta était représentée par une équipe de McMillan, composée de Jean-François Pelland et Jonathan Labranche.

Canaccord était par ailleurs représenté par McCarthy Tétrault avec une équipe composée de Philippe Leclerc et Jean-Philippe Buteau, du bureau de Québec.
38232
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires