Bell Média-Cogeco Métromédia: les avocats sur le coup
Emeline Magnier
2016-01-08 11:15:00
C’est le cabinet Stikeman Elliott qui est intervenu pour Cogeco Métromédia avec une équipe composée de Mes Warren Katz, David Massé et Olivier Godbout (Droit des sociétés et fusions et acquisitions), Me Maxime Jacquin (Financement), Me Éric Lévesque (Droit fiscal), Me Jeff Brown (Conformité) et Tricia Lees, coordonnatrice des parajuristes.
L’équipe interne de Cogeco était composée de Me Christian Jolivet, premier vice-président, affaires d’entreprise, chef des affaires juridiques, Me Marie Claude Laroche, directrice, affaires juridiques et secrétaire, et Me Annie Beaudoin, conseillère juridique principale
Du côté de Bell Média, la transaction a été menée à l’interne par Me Martin Cossette vice-président services juridiques, Mes Jean-François Laroche, David Létourneau, Marie-Josée Henri, Jessica Reid et Melissa Azuelos.
Le cabinet Borden Ladner Gervais est intervenu pour les assister, avec une équipe composée de Mes Patrice Martin , Patricia Galella, Calvin Leung, Maxime Lemoyne et Andrew Hodhod (Droit des sociétés), et Me Maryse Tremblay (Droit du travail).
«L'expérience dans Cogeco Métromédia aura été positive et profitable pour Cogeco, a souligné dans un communiqué Louis Audet, président et chef de la direction de Cogeco. Nous œuvrons dans le secteur des médias depuis la création de Cogeco en 1957. Nous sommes très satisfaits de nos résultats en radio et entendons poursuivre nos efforts pour solidifier notre position dans cette industrie.»
Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.
Avec Agence QMI